Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cheerleaders || 2/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella M. Bewley
Daniella M. Bewley


Féminin
Messages : 25
Localisation : Devine par toi même...
Emploi : Etudiante/Il y a tellement de chose ^^'

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptyVen 15 Jan - 23:51

    Cheerleaders

    ¤ Brooke E. June ||| Jessica Lowndes
    ¤ Nathaniela J. Smith ||| Taylor Momsen
    ¤ Julianna D. Peterson ||| Blake Lively
    ¤ Blake M. Waldorf ||| Leighton Meester
    ¤ Ever A. Smalwood ||| Rachel Bilson
    ¤ October F. Johnson ||| Sophia Bush
    ¤ Tatiana B. Denton ||| Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 2:15

Brooke Emily June ; Taken
Intelligente ; Sportive ; Fidèle ; Honnête ; Jalouse ; Amoureuse
.

Cheerleaders || 2/7 Img-203724ppa0q
Jessica Lowndes
(c) Vicious Circle
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Américaine et Italienne

    Cheerleaders || 2/7 2uhuy210
    ____Histoire ;
    Brooke est née le 17 juin 1989 à Chicago. Sa mère, Either MacDowell, était mannequin à l'époque tandis que son père, Marc June était un grand avocat de la défense. Elle n'a vécu que très peu de temps auprès de ses parents puisqu'en 1996 sa mère est décédée d'un accident de voiture. Après le drame, son père l'a envoyé vivre chez sa grand-mère maternelle, pensant qu'il n'arriverait pas à s'occuper de sa fille lui-même. Malgré le fait qu'elle ne le montre pas, la mort de sa mère l'a énormément bouleversé et l'abandon de son père n'a fait qu'aggraver les choses. Vers ses quinze ans elle a sombré dans la drogue et l'alcool, cela n'a pas duré longtemps car elle a réussi à remonter la pente. Seule, ce n'a pas été simple mais elle a finit par y arriver. En cours, elle n'est plus aussi exemplaire qu'auparavant. Elle passe plus de son temps avec son équipe de cheerleaders et son petit-ami, Adrian. C'est en partie grâce à lui qu'elle a réussi à surmonter sa descente dans la drogue et l'alcool. Il l'a toujours soutenue et elle n'imagine pas continuer sans lui.
    (c)


    Cheerleaders || 2/7 Adam_b10
    ____Adrian N. Sparrow ;
    « Petit ami »
    Adrian et Brooke sont ensemble depuis maintenant deux ans. Ils se sont rencontrés durant leurs entraînements, lui dans son équipe de basketteurs et elle dans celle des cheerleaders. Brooke a tout de suite craqué sur lui. En même temps, qui pourrait résister à un magnifique sportif musclé? Au début, elle n'osait pas lui dire. De peur que ses sentiments ne soient pas réciproques, mais finalement au bout de quelques temps, c'est lui qui est venu vers elle en lui déclarant être fou d'elle. Aujourd'hui, Brooke ne voit plus son avenir sans Adrian à ses côtés et elle espère sincèrement que leur histoire durera le plus longtemps possible.
    (c)
    L
    i
    o
    n


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


Exemples d'avatar :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke E. June le Dim 17 Jan - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 10:57

Nathaniela Jeanne Smith ; Taken
Drôle ; Sportive ; Affective ; Généreuse ; Amoureuse ; Bosseuse ; Autonome ; Intelligente ; Extravertie ;
.

Cheerleaders || 2/7 Img-1900011a7ez
Taylor Momsen
(c) LUKE
    Âge : 18 ans
    Nationalité : Écossaise et Italienne

    Cheerleaders || 2/7 Mini_429446i2
    ____Histoire ;
    Nathaniela est née à Edimbourg en Ecosse de père Ecossais et de mère Italienne. Ce premier prénom est italien et son deuxième écossais. Ses parents se sont rencontrés leur d'une conférence sur les nouveaux moyens de transports du futur. Tous les deux des futuristes, ils avaient envie de voir ce qui se ferait dans 100 ans. Ils se sont épousés six mois après la conférence aux Etats-Unis leur nouveau lieu de résidence et eurent un an après le mariage leur premier enfant, Stefan Dominic Smith. Deux ans plus tard ils eurent Maria Kara Smith. Et trois ans plus tard vint au monde Nathaniela Jeanne Smith.
    Nath' est boursière de l'université et étudie l'histoire de l'art et les lettres. Elle fait partie de l'équipe des Cheerleaders puisque son petit copain actuel n'est autre que Calvin Ryan Evens un basketteur. A ses heures perdues, il arrive à Nath' de boire jusqu'à en être ivre morte et de se droguer.
    (c)
    c
    a
    t
    s
    o
    o
    n


    Cheerleaders || 2/7 34ey6
    ____Calvin Ryan Evens ;
    « Petit Ami »
    Ils se sont connus lors de leur premier entrainement. Nath' la de suite trouvé à son goût. Et elle la voulu de suite. Deux mois plus tard ils étaient ensembles. Cela fait plus de six moi qu'ils sont ensembles et ils sont heureux. Leur relation est basée sur la confiance et l'amour. Aucun secret n'est gardé.
    (c)Sae


    Cheerleaders || 2/7 1e37c6f57845301fb78c96a7a1ddfff6
    ____Maria Kara Smith ;
    « Grande soeur »
    De trois ans son ainée, Maria est une grande soeur très protectrice et ne conçoit pas que sa soeur sorte avec un garçon plus vieux qu'elle et qu'elle boit et fume. Elle aimerai que sa soeur se confie plus à elle.
    (c)Doll


    Cheerleaders || 2/7 2wrgmxz
    ____Stefan Dominic Smith ;
    « Grand frère défoncé »
    Stefan est le grand frère de Nath', c'est aussi son fournisseur de Coke et d'alcool. Comme elle n'a pas encore 21 ans l'âge requis pour boire c'est son frère de 5 ans son ainé qui achètent pour elle. Il n'a jamais été pour Nath' que son frère toujours défoncé.
    (c)Opium


Exemples d'avatar :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke E. June le Dim 17 Jan - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 10:58

Julianna Dona Peterson ; Free
Généreuse ; Bosseuse ; Intelligente ; Sportive ; Réaliste ; Honnête
.

Cheerleaders || 2/7 T0kkna
Blake Lively
(c) STACE
    Âge : 21 ans
    Nationalité : Américaine et Irlandaise

    Cheerleaders || 2/7 2552552949_1
    ____Histoire ;
    Julianna Dona Peterson est née le 24 juillet 1988 de Olivia et Jack Peterson. Elle a un frère, Marc qui a six ans de plus qu'elle. Tous les deux, ils s'adorent et s'entendent très bien. Son frère passait le plus clair de son temps a aider sa soeur. Que ce soit pour ses devoirs ou alors pour l'aider à habiller ses poupées. Ils sont très liés. A l'école, Julianna a toujours été une très bonne élève. Ses résultats sont exemplaires et elle ne s'est jamais relaché. Il lui arrive de travailler sans interruption pour une dissertation. Si personne ne l'arrêtait elle serait capable de bosser jour et nuit. En arrivant à Engora Mountain, elle intégra l'équipe de cheerleaders et elle adore ça! Niveau relationnel, Julianna est célibataire. Elle a toujours eu un petit faible pour un basketteur, Chace Spencer, mais elle sait que ce n'est pas réciproque est elle fait tout pour l'oublier.
    (c)
    h
    a
    y
    l
    e
    y


    Cheerleaders || 2/7 35arouw
    ____Chace J. Spencer ;
    « L'homme qu'elle aime »
    Julianna ne connaît que très peu Chace mais elle est complétement folle de lui! Elle ne le cache pas malgré le fait qu'elle sache que ce n'est pas réciproque du côté du sportif. Elle essaye de l'oublier, de faire une croix sur ses sentiments mais c'est dur quand vous le voyez régulièrement. A chaque entraînements, elle a beau ne pas vouloir le regarder, elle finit toujours par céder. Julianna aimerait beaucoup tenter de le connaître un peu plus, même si ce n'est que pour entretenir une relation amicale.
    (c)


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


Exemples d'avatar :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke E. June le Dim 17 Jan - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 10:58

Blake Mary Waldorf ; Free
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif (illimité)
.

Cheerleaders || 2/7 2ngtz46
Leigthon Meester
(c) Psychozee
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Américaine

    Cheerleaders || 2/7 Fc3e47
    ____Histoire ;
    Blake est une jeune fille assez réservé, et ceux depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a jamais confié sa vie à quiconque. Même pas à ses amis. Il faut dire qu'elle n'ose pas partager son passé avec les autres, n'ayant pas eu une enfance joyeuse comme elle l'aurait aimé. Son père, Elvis Waldorf, consacrait sa vie à son job. Hors, un jour, il fut renvoyé et il commença à boire. Au fur et à mesure qu'il se laissait sombrer dans l'alcool, il devenait de plus en plus violent. Etant petite, Blake ne comprenait pas et son père lui faisait peur. Jusqu'au jour où, alors qu'elle avait une douzaine d'année, elle rentra après les cours et vit son père battre sa mère. Elle démanagea quelques temps plus tard, partant pour New-York avec sa mère. Un certain temps est passé depuis ce jour, aujourd'hui elle est étudiante à l'Engora Mountain et elle fait partie de l'équipe de cheerleaders. Elle est célibataire et n'a pas un grand nombre d'amis.
    (c)
    c
    r
    o
    c
    o


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


Exemples d'avatar :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke E. June le Dim 17 Jan - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 10:58

Ever Aline Smalwood ; Free
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif (illimité)
.

Cheerleaders || 2/7 Bilsonny0
Rachel Bilson
(c) Perle
    Âge : 22 ans
    Nationalité : Anglaise

    Cheerleaders || 2/7 Img-141658x6ksr
    ____Histoire ;
    Ever Aline Smalwood est née à Londres en 1987. Elle a été élevé par sa tante, ses parents étant décédés dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que deux ans. Elle les a à peine connus et les seuls souvenirs qu'elle a d'eux sont de misérables photos. A chaque fois qu'elle en parle, il y a une chance sur deux qu'elle parte soit en pleurant ou alors qu'elle soit énervé tout le reste de la journée. Son adolescence lui reste très vague, elle ne se rappelle que de peu de chose. Elle déclare que sa vie n'est qu'un simple échec et parfois il lui arrive de vouloir mettre fin à ses jours. Elle a fait une tentative de suicide quand elle avait seize ans, elle a avalé tout un mélange de cachets différents, heureusement elle n'en est pas morte. Depuis ça, elle essaye de repartir de l'avant. C'est pour cette raison qu'en arrivant dans l'école de New-York, Engora Mountain, elle décide de se mettre à fond dans ses études et d'intégrer l'équipe de cheerleaders dont elle en est devenue capitaine un an plutôt.
    (c)
    p
    e
    r
    l
    e


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


Exemples d'avatar :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke E. June le Dim 17 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 10:58

October Fany Johnson ; Taken
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif (illimité)
.

Cheerleaders || 2/7 090328075546109320
Sophia Bush
(c) Nadia
    Âge : 21 ans
    Nationalité : Américaine

    Cheerleaders || 2/7 712826jt
    ____Histoire ;
    Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know !
    (c)


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


Exemples d'avatar :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke E. June le Mer 20 Jan - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 EmptySam 16 Jan - 10:59

Tatiana Breeve Denton ; Free
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif (illimité)
.

Cheerleaders || 2/7 Kikiva13
Kristen Bell
(c) Winifred
    Âge : 22 ans
    Nationalité : Anglaise

    Cheerleaders || 2/7 Iconkristen7mj2
    ____Histoire ;
    Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know ! Please Baby, tell me something I don't know !
    (c)


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


    Cheerleaders || 2/7 Sanstitre18z
    ____P r é n o m Nom ;
    « Phrase ou Nature du lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN
    (c)coldly january


Exemples d'avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Cheerleaders || 2/7 Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders || 2/7   Cheerleaders || 2/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheerleaders || 2/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Il était une fois.. le commencement » :: » Postes Vacants-