Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I had to forget ! [Ever Smalwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptySam 6 Fév - 21:59

Les quelques rayons du soleil, pénétrèrent à travers les grande fenêtre de l'immense chambre de October Johnson, qui dormait toujours, malgré l'heure plutôt avancée. La jeune femme avait passée une courte nuit, elle l'avait d'ailleurs passé en compagnie d'un charmant garçon qu'elle avait rencontrée à une soirée et dont elle ne se souvenait plus le nom, surement à cause de la dose d'alcool assez conséquente qu'elle avait bu quelques heures plus tôt, ce qui lui revint seulement à l'esprit était que ce jeune homme était un peux trop collant et qu'elle avait fini par le mettre à la porte pour finir la nuit seule, dans son lit à décuvé.
October fût réveiller, par une personne qui sonnait à sa porte, mais elle décida de rester coucher et cette personne finirait par partir, la sonnette s'arrêta enfin, mais reprit de plus belle quelques seconde plus tard. La jeune femme se pencha légèrement pour apercevoir l'heure qu'indiquait son réveil, il était 11h20, elle se décida donc à se lever en espérant que se ne serait pas le pot de colle de la nuit dernière, qui reviendrait en espérant avoir une chance avec elle. En descendant de son lit précipitamment, elle manqua de se casser la figure, et se dirigea vers sa salle de bain, toujours rythmé par la son de la sonnerie qui commençait sérieusement à l'agacer surtout qu'elle commençait à avoir une forte migraine, l'abus de la boisson en devait être la cause. Arrivée dans une de ses salle de bain, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au miroir, elle attrapa un élastique et noua ses cheveux en un petit chignon, et enfila un peignoir. Après ce ci la jeune femme descendit quatre à quatre les marches de escaliers, pour enfin arriver à la porte et l'ouvrir. Devant-elle se tenait sa meilleure amie Ever Aline Smalwood, October la fit entrer en la saluant sur un ton plutôt fatigué et à la fois joyeux.

"Salut Ever, tu sais que j'aurait espérée que se soit un des membres de l'équipe de basket, qui vienne me réveiller"

October, lui lança un sourire malicieux tout en se dirigeant vers le salon, elle s'affala sur son canapé, sur la table base était posé un verre d'eau et une aspirine qu'elle s'empressa d'avaler, elle reporta ensuite son attention sur Ever, la regardant d'un air interrogatif avant d'ajouter :

"Que fait tu ici de si bon matin ? "


Dernière édition par October F. Johnson le Dim 28 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptySam 6 Fév - 22:40

Ever s'était levée de bon matin. Elle ouvrit ses volets et vit le soleil resplendissant qui annoncé une très belle journée. Elle avait pris le temps qu'il fallait pour prendre son petit déjeuné et pour se préparer. Aux alentours de 11h15, la jeune femme arriva devant l'immense porte d'entrée d'October Fany Johnson, sa meilleure amie. Ever sonna une première fois mais bien évidemment October ne répondit pas, elle devait être encore au lit ... Elle remit quelques coup de sonnette mais là encore personne ne répondit. Elle s'arrêta quelques secondes et écouta à travers la porte mais rien. Alors, elle re-sonna une dernière fois. Et après quelques secondes d'attente October ouvrit. Elle était tout endormi. Ever entra;

" Je me doute que tu aurais préférer que se soit un beau basketteur qui t'aurait réveiller ... "

October s'affala sur son canapé, elle prit un grand verre d'eau accompagné d'un cachet contre la migraine qui était posé sur sa table. October avait carrément oublier le déjeuné qu'elles avaient projeté il y a au moins deux semaines.

" Qu'est ce que je fais ici ?! Je viens te chercher pour aller déjeuné ! Tu sais le fameux déjeuné que je t'ai rappelé hier après-midi ? "

Décidémment October perdait vraiment la boule ...
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptySam 6 Fév - 23:16

L'alcool présent dans le sang d'October avait presque totalement disparu, mais aussi les souvenir qui allait avec. La jeune femme regarda Ever d'un air perdu et désolé, mais de quel déjeuné parlait-elle, après quelques secondes de dure réflexion, elle se souvint enfin : elles avaient prévu ce repas depuis maintenant une ou deux semaines, car en ce moment les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment le temps de se voir en dehors des cours et des entrainements. Quand elle eut fini de se remémorer cette soirée, October se promit intérieurement d'arrêter pendant quelque temps la boisson, promesse qu'elle ne tiendrait surement pas. Sa migraine disparu bien vite, elle attrapa donc une télécommande qui trainait sur la table et tendit son bras en direction d'une chaine-hifi tout en appuyant sur un des nombreux boutons et musique entrainante sortit de celle-ci, musique que October adorait. Elle s'adressa ensuite à son amie, en faisant une petit grimace plutôt drôle, malgrés elle :

" Le déjeuné ! J'avais complètement oubliée, désolée Ever, il faut dire que j'ai pas mal bu hier...Mais ont peux manger ici, si tu veut, je doit bien avoir un truc mangeable dans mon frigo. Mais d'abord je vais prendre ma douche, bouge pas "

October se dirigea vers les escaliers, en lançant un grands sourire à son amie et les monta à une vitesse remarcable, elle fit ensuite son entrée dans la salle de bain pour la deuxième fois de la journée, et prit sa douche aussi vite qu'elle put. Elle enfila ensuite un slim noir et un débardeur "Guess" et fini par se maquiller légèrement. Quand elle eu fini, la jeune femme redescendit et fit un signe à sa meilleure amie, lui disant de la suivre à la cuisine. Elle ouvrit son frigo, il n'y avait rien de comestible appart une boite de lardons pas encore périmé, elle s'en saisit et le referma , pour ensuite aller ouvrir tour à tour les placard qui étaient eux aussi vide, mais par "chance" il restait une boite de pattes. October regarda Ever d'un air plutôt amusée par la situation, qui était quand même assez risible.

" Bon, ont peut faire des pattes carbonara , sans crème, à moins que tu es une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 13:58

Ever s'installa prés d'October, sur son gigantesque canapé. October avait tellement bu le soir précédent qu'elle ne se souvenait pas de leur discution de la veille après l'entrainement ... Ever adorait la musique qu'October venait de mettre grâce à sa chaîne hi-fi. Cette musique était entrainante et Ever se mit directement dans le rythme. La jeune femme s'adressa à son amie.

" Oh, ce n'est pas grave, t'inquiète pas. Maintenant va vite prendre une douche car tu es comment dire ... toute endormie ! "

Pendant qu'October se préparait, Ever dansait sur la musique mise précédemment par son amie. On aurait dit une gamine mais bon comme on dit "le ridicule ne tue pas" ... Enfin, October fini par descendre de ses somptueux escaliers. Elle était magnifique comme d'habitude, de toute façon tout lui allait ... October se dirigea vers sa cuisine et fit signe à Ever de la rejoindre, celle-ci s'exécuta. October n'avait rien de comestible dans son frigo ne serait-ce qu'une boîte de lardons. Et dans ses placards s'était encore plus désespérant une seule et unique boîte de pâtes était posée là, sur une étagère. Les deux jeunes femmes trouvaient toutes deux la situation amusante.

" Ne t'inquiète pas sa ira ! Mais promet moi une chose, promet moi que tu iras faire les courses aujourd'hui ou demain ?! "
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 14:31

La grande cuisine, qui ne servait pas à grand chose étant donné que October ne cuisinait jamais, préférant, la bonne nourriture qu'elle commandait chez le traiteur. Celle ci était à peine éclairée par la lumière que la jeune femme avait allumée en entrant, elle s'approcha donc de la baie vitrée et appuya sur un bouton, les volets, qui donnaient sur la terrasse et la piscine creusé , s' ouvrirent, laissant le soleil pénétrer dans la pièce. Quand elle eut fini, October s'approcha de la table où était posé les maigres ingrédient , elle ouvrit d'un geste rapide la boite de pattes et fit chauffer de l'eau dans une casserole, dés que celle-ci ce mit à bouillir la jeune femme y lança les spaghetti, ne manquant pas d'éclabousser par mégarde tout le reste de sa plaque à cuisson. Dans un signe de main en direction des lardons, elle fit comprendre à Ever de les faire cuire. Une dizaine de minutes plus tard le plat était prêt, les deux amie se mirent donc à table et commencèrent à discuter, de la soirée d'hier qui était toujours assez vague pour la jeune femme et ignorant la question de son amie.

" Tu n'est pas venue à la fête, qui se déroulait je ne sais plus où, hier ?Pourquoi n'es tu pas venue ?, d'habitude tu viens toujours, mais je te rassure tu n'as rien manqué tu tout ! En plus j'ai hérité d'un gros lourd, pendant toute la soirée"

Se rendant compte qu'elle posait trop de question, la jeune femme, mit fin à son récit. En attendant la réponse de Ever, elle prit sa fourchette et y entortilla une certaine quantité de pattes et fourra ensuite le tout dans sa bouche, mais October manqua de s'étouffer le plat qu'elles avaient préparé était absolument immangeable, hé oui October n'était certainement pas un cordon bleu, voilà aussi pourquoi ses placards et son frigo étaient vide. Elle répondit enfin à la question de son interlocutrice qu'elle avait évitée quelques secondes plus tôt :

" Oui, j'irais faire les course, un de ces jours, mais je ne vois pas à quoi cela me servirait, je suis totalement nulle en cuisine !"
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 15:09

L'immense cuisine d'October ne lui servait à rien, la plupart de ses ustensiles de cuisines était intactes. Quand celle-ci ouvrit ses volets, le soleil éclaira toute la pièce. Le soleil était toujours aussi resplendissant que tôt dans la matinée quand Ever s'était levée. Ever se mit à faire cuire les lardons dans une poêle magnifique comme lui avait demander October. En une dizaine de minutes le repas était fin près. Ever et October se mirent donc à table et commencèrent à discuter de la fameuse soirée d'hier soir.

" Non hier je ne suis pas venue au Tiger Woods Bar, enfin c'était bien là-bas que se déroulé la fête non ? J'étais fatiguée et j'avais un mal de crâne pas possible. "

Pendant qu'Ever répondait à la question de sa meilleure amie, celle-ci avait englouti une grosse quantité de pâtes dans sa bouche mais elle faillit s'étouffer. Ever prit à son tour une légère quantité de pâtes ... Ce repas était absolument immangeable. Les deux jeunes femmes n'était pas du tout de grandes cuisinières. Ever compris alors, pourquoi October n'avait rien dans son frigo et rien dans ses placards. Ever s'adressa à son amie sur un ton plutôt amusé.

" En faite, c'est bien aussi de commander la nourriture chez le traiteur ... "

Les deux jeunes filles rigolèrent pendant un court moment à propos de ce que venait de dire Ever.
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 15:54

Les deux jeunes femmes se mirent à rire, après la dernière de Ever. Voyant que le repas n'avait pas vraiment l'air non plus de plaire à son amie, October se leva de table et retourna dans le salon pour se saisir de son téléphone fixe et de composer machinalement le numéro d'un des restaurant chinois qu'elle préférait et choisit le repas que les deux amies prenaient à chaque fois qu'elle mangé chinois. Une vingtaine de minutes plus tard, la sonnerie de la porte de la villa Johnson sonna pour la deuxième fois de la journée, October fouilla dans son sac et se saisit d'un billet et s'approcha de la porte pour finir par l'ouvrir et payer le livreur, elle retourna dans la cuisine et posa les plats sur la table et fini par s'assoir et continuer sa conversation avec Ever.

" Chinois j'espère que sa te dérange pas ?, et oui la soirée se passait au Tiger Woods Bar et je te le redit tu n'as rien manqué !"

October se saisit des baguette et tenta d'attraper les nouilles qui se trouvaient dans une petite boite en carton, même si elle mangeait assez souvent chinois, elle n'arrivait pas à se servir de ces stupides baguettes et elle n'y arriverait surement jamais, pour se faciliter la tache, la jeune femme prit la fourchette qui se trouvait encore sur la table. Cherchant à se souvenir un peux de la soirée précédente, pour enrichir un peux le dialogue, mais malheureusement, elle ne se souvint de rien de bien intéressant, il fallait dire aussi que cette n'avait pas était une réussite, mais en bonne fêtarde qu'était October, elle n'avait put s'empêcher d'y faire un petit tour et elle avait quand même eut alcool à volonté et garçon pas trop moche, mais trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 16:27

Voyant que se repas ne plaisait pas non plus à Ever, October se saisit du téléphone fixe et appela le restaurant chinois préféré des deux amies. Elle commanda leur repas habituel. Vingt minutes après le coup de téléphone donné pas October, le sonnerie retentit. C'était le livreur. October arriva avec les plats, les déposa sur la table et se r-assit à sa place. Ever était toute contente, elle mangeait un repas issu de son restaurant chinois préféré en compagnie de sa meilleure amie que demander de plus. La jeune femme s'adressa sur un ton joyeux à sa meilleure amie.

" Non, sa ne me dérange pas du tout, tu sais que j'adore manger chinois. Comment ça je n'est rien manqué ?! Il s'est passé quelque chose ? "

Ever était assez curieuse, elle aimait bien savoir tous les "potins" de l'université ou d'autres part d'ailleurs. Elle prit directement une fourchette car elle ne savait pas se servir des baguettes chinoises et elle commença à entamer son riz qui se trouvait dans une petite boîte en carton, comme les nouilles d'October. Même si October ne devait se souvenir de très peu de choses ou même de rien de la soirée précédente, Ever la questionna.

" Et sinon tu t'es bien amusé hier soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 21:21

October appréciait particulièrement parler avec Ever, elle s'avait qu'elle pouvait tout lui dire, sans se sentir gêner ni même juger. Pourtant les deux jeunes femmes ne s'était rencontrées il y-a seulement deux ans, au recrutement des membre de l'équipe des Cheerladers dont Ever était la capitaine, elles s'étaient tout de suite très bien entendu et avait fini par devenir inséparable. La jeune femme fut coupé dans sa réflexion par sa meilleure amie qui pensait que comme elle n'était pas venue à cette soirée, elle avait manquée quelque chose. Hé bien non, Ever n'avait rien ratée du tout, appart une poignée de personne complètement saoule et de la musique à dormir debout, mais qu'elle commère Ever pouvait bien faire, October rit intérieurement à cette pensé et la voyant s'impatienter, la jeune femme finit par lui répondre.

" Mais non, il ne c'est rien passé et je me suis ennuyer à mort sans toi".

La nuit dernière, Au Tiger Woods Bar, aucune des personnes que connaissait October n'était présent et pourtant, elle en connaissait du monde. La plupart des des gens présent, n'était pas majeur ou l'était tout juste, alors si c'est vous dire ce que October s'était ennuyée. Mais en fin de soirée, ou elle commençait à ne plus vraiment tenir sur ses pieds, un gentil et beau garçon l'avait aidé à renter chez elle, mais comme un peux trop collant à son gout elle avait fini par le "jeter" dehors. Après avoir écouté la dernière question de sa meilleure amie, October éclate d'un rire cristallin, quand elle fut calmé, elle lui répondit une fois de plus en faignant l'énervement.

"Si je me suis amuser ?!, non mais tu rigole ! Comme j'arrivais plus à tenir sur mes pieds, un gars ma aidé, mais il c'est avéré que c'était un vieux pot de colle que j'ai fini par virer de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 22:50

Pour Ever s'était définitif, October lui était indispensable. Elles étaient tout le temps en train de rire, avaient les mêmes goûts en matières de mode ou autre, pouvaient se parler librement, ... Et cela faisait deux années complètes qu'elles étaient inséparables, jamais l'une sans l'autre. Ever se demanda ce qu'elle avait pu bien raté pendant la soirée précédente, une fille complètement saoule en train de danser sur le bar ? de la musique a danser toute la soirée ? des tas de questions chamboulèrent l'esprit de la jeune femme. October lui annonça qu'il ne s'était rien passé mais rien de chez rien. D'un côté Ever fut contente de n'avoir rien ratée de la soirée de la veille mais de l'autre elle fut un embêter car sa meilleure amie s'était ennuyer sans elle.

"Je suis vraiment désolée de ne pas être venue et donc de t'avoir laissé toute seule ... "

Apparemment la dernière question posé par Ever déclencha rire soudain chez October, celle-cis'était ennuyer à "mort" et avait du attendre toute la soirée qu'un beau jeune homme l'accoste. Mais vu son rire se n'était pas le cas ... A la réponse dOctober, Ever eut un fou rire de quelques secondes. La jeune reprit ses esprit et s'adressa à sa meilleure amie sur un ton plutôt étonné.

" Toi, tu as ramené un pot de colle chez toi ! "

Pas possible, October haïssait les pots de colle. Puis elle reprit, cette fois ci, elle était sur d'elle.

" C'est que tu devais être complètement saoule ! "
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 7 Fév - 23:11

Voilà maintenant que Ever se moquait d'elle, comme si cela était de sa faute, oui bon..., d'un côté c'était vrai, mais de l'autre se n'était pas de sa faute si pour tuer l'ennui, la jeune femme avait bu un ou de verre de trop et qu'elle avait ramené, ce gros lourd chez elle. Au début, il avait était plutôt gentil, mais après October c'était vite rendu compte, que pour lui elle était beaucoup plus qu'une simple aventure d'un soir et heureusement qu'elle avait fini pas le mettre dehors, pour finir sa nuit seule et c'était beaucoup mieux comme ça ! October était le genre de fille à changer de petit-ami comme de chemise et si elle restait plus d'une semaine avec quelqu'un c'était surtout par intérêt et de toute façon la jeune femme finissait toujours par le tromper. Mais même si elle était infidèle en amour, elle ne l'était pas en amitié et adorait passer du temps avec chacune de ses ami(e)s, bon peut-être un peux plus avec Ever qui était sa meilleure amie. October répondit enfin à son amie en prenant un air boudeur.

" Oui, bon c'est pas de ma faute, il était gentil, au DÉBUT..."

Après avoir écouter la dernière phrase de Ever, elle ajouta sans vraiment croire à ce qu'elle disait, sur un ton de fillette :

" Hé non, j'avais juste bu quelques verres c'est tout ! Et puis de toute façon si tu avait été là, je n'aurait pas bu une goutte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyMer 10 Fév - 17:27

Ever n'était pas présente à cette soirée qui s'était avérée ennuyeuse à mourir alors October avait bu. Par conséquent, vu la façon dont October avait annoncé sa dernière réponse, Ever était la cause de l'alcool présent dans le sang de celle-ci. Mais Ever ne s'arrêta pas à ça. Elle n'allait pas se prendre la tête avec sa meilleure amie pour des gamineries. La jeune femme s'adressa à son amie sur un ton plutôt calme.

" Et bien, alors la prochaine fois je viendrais comme sa tu ne boiras pas jusqu'à en devenir complètement saoule. "

Ever réfléchit pendant un court moment à quel sujet de conversation elle pourrait aborder avec sa meilleure amie, bien évidemment sans que celle-ci ne s'en rende compte. D'habitude Ever était plutôt bavarde mais là, elle ne savait pas trop quoi dire. En faite, elle n'avait rien à dire. Ces derniers temps, rien de nouveau ne lui était arrivé, pas de petit ami en vu ou autre, enfin rien de chez rien. La jeune prit un grand verre qui était posé près d'elle, le remplit d'eau et en but quelques gorgées. Puis, Ever demanda soudainement et calmement à son amie.

" Bon sinon, que comptes-tu faire aujourd'hui ? "

En attendant la réponse d'October, Ever but de grandes gorgées d'eau jusqu'à en finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 14 Fév - 21:55

October n'écoutait maintenant que d'une oreille très peux attentive sa meilleure amie, ne voyant pas ce qu'il y-avait à ajouter sur le sujet , qui ne s'avérait pas être des plus intéressant, sachant que la fête ne l'avait pas était. Alors quand Ever changea brusquement le sujet de conversation, en posant une nouvelle fois, une question, October fut soulagée. Mais ne répondit pas immédiatement, car elle avait besoin d'un moment de réflexion. Il fallait l'avouer, Ever l'avait pris de cour en venant la chercher ce matin, mais d'un côté c'était October la fautive, elle avait oublié se fichu repas, mais cela ne la dérangeait absolument pas et de toute façon si sa meilleure amie ne l'avait pas réveillé, la jeune femme serait resté au lit jusqu'à pas d'heure et aurait perdue sa journée. October allait surement passer sa journée dans New-York à bord de son cabriolé et à faire du shopping, comme elle le faisait presque tous les samedis après-midi. Après ce moment de réflexion qui avait du paraitre long, la jeune femme répondit enfin à Ever.

"Je pense que je vais aller faire un peux de shopping et toi ?

Voyant qu'elles avaient toutes deux finit de manger, October se leva, prit les petite boite en cartons rouge ou était inscrit en noir, un grand signe chinois, qui devait être le nom du restaurent qui étaient maintenant vide et les jeta dans la poubelle. Elle se saisit ensuite des fourchette que les deux amies avaient utilisées car elles ne s'avéraient pas très douées avec les baguettes et mit donc les fourchettes dans le lave vaisselle avant d'aller se rassoir, en attendant la réponse de Ever.


Dernière édition par October F. Johnson le Jeu 4 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyDim 28 Fév - 0:33

Ever avait fini son verre mais avait avaler de travers, ce qui la fit brusquement tousser. Elle reprit rapidemment ses esprits puis jeta un bref coup d'oeil à son amie qui paraîssait ailleurs. October répondit brièvement à Ever, après un long moment de réflexion. Comment ne pas s'en douter ? October allait bien évidemment, comme à son habitude, passer son après-midi dans les boutiques les plus populaires de New-York, la deuxième plus grande ville du monde. Mais qu'allait bien pouvoir faire Ever ? La jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle n'avait rien prévu, ce qui n'était pas courant car Ever est plutôt organisée et a toujours prévu quelque chose pour le lendemain. Elle regarda à travers les baies vitrées de l'immense cuisine de sa meilleure amie, le soleil était tout aussi lumineux et resplendissant que le matin même. Ever souria, elle était contente, elle savait enfin ce à quoi elle allait consacrer sa journée. Enfin, celle-ci répondit à October qui était en train de se rassoir en face d'elle, après qu'elle est rapidemment débarrasée.

' Vue la magnifique journée qui s'annonce, je vais certainement aller me balader en ville, histoire de prendre l'air. '

Ever lança un sourire à son amie, après lui avoir répondu, Ever se saisit de son verre et re-servit de l'eau. Elle le bu plus prudemment que la première fois. Ces maigres efforts avaient payer, elle n'avala pas de travers. La jeune femme déposa légèremment son verre dans le lave vaisselle de son amie avant d'aller se rassoir à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyLun 1 Mar - 2:00

October, était bien décider à passer l'après-midi dans les magasins, comme presque tous les samedis, mais en compagnie d'Ever, qui n'avait pas l'air de s'avoir ce qu'elle voulait faire. Maintenant qu'elles avaient manger et que la table était débarrasser, les deux jeunes femmes n'avaient plus rien à faire ici. October se dirigea donc vers les escaliers, en tirant Ever par la main pour l'inviter à faire de même. Une fois les dernières marches monter, la jeune femme s'arrêta devant la première porte à gauche et l'ouvrit d'un geste rapide et fit de même pour le dressing qui se trouvait à l'intérieur. Elle jeta un coup d'oeil sur la partie où se trouvait les chaussures qui était d'ailleurs un peux vide à son goût. Le jeune femme se retourna vers sa meilleure amie qui n'avait toujours rien dit, avant de prendre la parole en soupirant légèrement et sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait :

" J'espère que mes parents auront approvisionné ma carte de crédit, de toute façon ils ne sont bons que à cela..."

October un court instant de réflexion, elle regretta immédiatement sa phrase, voyant la tête déconfite que faisait Ever. La jeune femme s'approcha immédiatement de sa meilleure amie pour le prendre dans ses bras, connaissant le passé d'Ever. L'ambiance c'était maintenant "légèrement" refroidit et l'une comme l'autre, elles ne prononçait plus un mots. Après un long moment October reprit la parole en bredouillant quelques mots d'excuses.

"Ever, je suis désolée; je n'aurait pas du dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyLun 1 Mar - 16:26

Ever regarda un nouvelle fois le soleil qui illuminait la pièce. Il était radieux. Les deux jeunes femmes avaient fini de manger et en quelques secondes, October avait débarrassé. Mais qu'allaient elles bien pouvoir faire maintenant ? October pris délicatement la main d'Ever et l'emmena à l'étage. Elles arrivèrent dans le dressing de miss Johnson, Ever vit le visage désespéré d'October qui en voyant la partie où elle rangeait ses chaussures était vide. Enfin, pour October cette partie paraîssait vide. Celle-ci prit la parole et annonça une phrase qui déclancha un tristesse épouvantable chez Ever. La jeune femme attristée lui jeta un regard froid et ne prononça que le prénom de son amie.

' October ! '

Ever était triste mais en même temps en colère. October qui connaîssaît très bien le passé de celle-ci avait osé même si elle s'en était excusée. Ever se mit à fondre en larmes tant pis pour son maquillage et ne chercha pas à comprendre. Furieuse, elle descendit les escaliers deux par deux, sans dire un mot. La jeune femme, qui n'était qu'une invitée dans cette villa, prit rapidement son sac à main, ouvrit la grande porte, sortit et la refermit aussitôt en prenant soin de la claquer derrière elle.

Une fois dehors, Ever eu un court moment de réflexion. Elle n'allait pas faire la tête à sa meilleure amie à cause de ça. Mêm si elle était furieuse. Alors elle pivota pour se retrouver face à la porte d'entrée et entra. Elle regarda avec honte October qui se trouvait en haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] EmptyLun 1 Mar - 19:14

"Attend ! Ever..."

Voila piètre phrase que October venait de hurler, son cri avait retendit dans la grande maison qui était à présent vide. Maintenant elle regrettait sa phrase, qui résonnait dans son esprit : "J'espère que mes parents aurons approvisionné ma carte de crédit, de toute façon ils ne sont bon que à cella", oui c'était le mot, elle regréait, non pas parce que elle s'était rendu compte que ses parents l'aimait, ce qui était totalement faut, du moins elle en doutait fortement, mais October avait remuer le couteau dans la plaie, en ré-ouvrant une cicatrice qui n'était pas encore totalement rétablie et qui ne le serait surement jamais . Même si ces quelques mots n'était pas adresser à Ever, ni même à ses parents, la jeune femme l'avait prit pour elle.

La porte venait de claquer dans un bruit sourd, October s'affala sur un fauteuil qui se trouvait juste derrière elle, la journée en compagnie de Ever, qui avait plutôt bien commencer était gâché. Après un moment de réflexion, elle se leva brusquement, manquant pour la deuxième fois de la journée de se casser la figure en trébuchant sur un escarpins qui se trouvait sur son chemin, sur lequel, elle donna un grand coup de pied pour le dévier de sa route. Décidément, elle avait besoin de chaussure. Courant à moitié dans le couloir du premier étage, elle espérait ardemment pouvoir la rattraper , la jeune femme s'arrêta en haut de l'escalier, car sur le pas de la porte se tenait Ever, un sourire gêné sur les lèvre, enfin un sourire c'est plutôt ce que October aurait aimer apercevoir.

"Ever, je suis désolée, tu c'est bien que ce n'était pas ce que je voulais dire."

October la fixait de ses yeux vert, espérant une réponse positive de sa meilleure amie et qu'elle ne lui en veuille pas trop de son grand manque de délicatesse, pour aborder se genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I had to forget ! [Ever Smalwood] Vide
MessageSujet: Re: I had to forget ! [Ever Smalwood]   I had to forget ! [Ever Smalwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I had to forget ! [Ever Smalwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Logements » :: » Quartier riche :: » Johnson's Villa-