Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 19 Jan - 18:38

Wilhelmina Arthemise Daswood
Ange ou Démon?

    Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} AVATAR 200*320+ Identité du personnage

    Nom : Eisenheim Dashwood
    Prénom(s) : Wilhelmina Arthemise
    Âge : Vingt printemps, une petite éternité.
    Date de naissance : 31 octobre 1989. Halloween n'est pas seulement la fête de la terreur, semblerait-il...
    Groupe désiré : Fun's star

    Mon ange, Il était une fois..


    Ici vous posterez l'histoire de votre personnage.
    Minimum 10 lignes.

    Je suis ce que tu désires...


    Mina est de ces personnalités douces et sympathiques que tout le monde connaît. D’une gentillesse à tout casser, d’un sourire contagieux et d’un humour bien souvent présent, bien qu’elle puisse se montrer très sérieuse, il est amusant de voir toute la douceur qui se cache derrière ce regard de pluie. Possédant énormément d’entregent, faute d’avoir des parents dans le milieu public, Wilhelmina adore discuter. En fait, soyons logique : elle peut être si bavarde, parfois! Elle aborde bien souvent les gens sans réellement les connaître, simplement par pur plaisir. D’ailleurs, ce petit comportement lui vaut bien souvent mille et une connaissances. Toutefois, Mina déteste qu’on s’introduise dans sa vie privée. Ses affaires sont les siennes et puis basta! Elle est assez grande pour faire ce qu’elle doit en solo. Indépendante depuis ses premiers pas, la charmante demoiselle déteste qu’on veuille tout faire à sa place. Elle tient, malgré tout un caractère fort, et ce sans être extravertie, une langue bien pendue lorsqu’il le faut et surtout une tendance à protéger ceux et celles qui lui sont chers.

    Envers les gens autres que ses compères d’Université, Mina est une demoiselle fort courtoise et aimable. Tous adorent son charme et ses petites manières distinguées. Que ce soit sa parole bien facile ou encore ses plus petites attentions (puisque outre le fait que Mina soit gentille, elle est extrêmement attentionnée avec ses proches), elle sait être adorable, et surtout tout en couleur.

    Rieuse à ses heures, Arthemise ne tente jamais d’échapper à une partie de rigolade. Elle adore rire! Et surtout, elle fait partager cette passion avec qui le veut bien. Les mauvais coups, elle s’y connaît! D’ailleurs, les hautes sphères de l’Académie la connaissent si bien qu’elle n’a désormais plus besoin de se présenter lorsqu’elle se rend à leur bureau ! En tant que membre organisateur des fêtes de l’Université, elle a bien souvent affaire avec les Directeurs de section. D’ailleurs, qui dans tout l’Université ne connaît point le nom d’une jolie petite brunette surnommée Mina? Bien peu ! Et c’est là l’avantage d’être une Fun’s Star ! Entre son tempérament joueur et rigolo, elle se fait une joie de pouvoir festoyer avec tous et chacun! Ce n’est pas pour rien que son père l’a faite DJ au club «Lovely yours»!

    Vivant principalement de nuit, Mina a souvent quelques difficultés quitter son lit le matin, ce qui lui vaut le titre de Miss Coffee. Chaque matin, au même endroit, elle commande un café une crème deux sucres avant d’aller à chacun de ses cours… Tout en oubliant pas d’en apporter à plusieurs de ses confrères! Plus précisément aux profs (qui la connaissent pour sa bonne humeur et sa vivacité d’esprit… Et parfois sa petite idiotie très charmante), mais aussi à ses voisins de table! Peu importe qui cela peu bien être ! Elle peut bien se montrer généreuse de temps à autres, non?

    En tant qu’étudiante en Art et Lettre interdisciplinaire (C’est-à-dire théâtre, cinéma, arts plastiques, histoire ainsi que littérature), Mina détient un instinct de création fort impressionnant. Elle est très imaginative et a un besoin constant de créer. C’est d’ailleurs elle qui aide souvent les premières et deuxièmes années à s’intégrer à tous les niveaux. Chose certaine, cela lui vaut bien des compliments!

    En fait, la seule chose que Wilhelmina n’a pas réussi, c’est sur le plan amoureux. Depuis ses quatorze ans que la jeune fille rencontre des garçons, et à toutes les fois, c’est la même chanson. En Amour, elle n’a aucune chance et n’en a jamais eu. Entre tous les idiots qu’elle a pu rencontrer, elle ne sait plus par où commencer. Entre les violents, les possessifs, les imbéciles, les «de quoi j’ai l’air avec elle», et elle en passe, il faut croire que les relations de couple ne sont pas pour elle… Du moins jusqu’à ce qu’elle rencontre Stefan Dominic… Mais encore une fois, cette histoire se complique. Entre les histoires de drogues à lesquelles Stefan est mêlé (et elle-même par la même occasion), Mina tente de le modérer le mieux qu’elle le peut, cachant à tous ce qui peut bien se passer dans cette histoire… Mais il y a aussi… Gregori. Bref, tout ça pour dire que Mina est naïve dans ce domaine, malgré tout ce qu’elle pourrait en dire.

    Finalement, nous dirons simplement que Mina est une personnalité très impulsive et spontanée, réagissant sur le moment et pas avant. Dans ce monde qu’est l’Université, elle a su se faire une place de choix et ne se gêne surtout pas pour le faire savoir à qui s’y frotte. Le seul inconvénient à cette histoire est que Mina défend bien plus les gens qui l’entourent qu’elle-même… Allez savoir pourquoi! Aimant les plaisirs simples de la vie, la jeune femme est un personnage bien facile à vivre… Quoique parfois incompréhensible… Mais que voulez-vous, c’est une artiste!


    Derrière le masque, qui suis-je donc?


    Prénom :
    Âge :
    Où as-tu connu le forum ?:
    Exemple de RP
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} AVATAR DU PERSO 200*320


Dernière édition par Wilhelmina A. Dashwood le Lun 8 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 19 Jan - 19:15

    Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 19 Jan - 19:59

    Merci beaucoup, Brooke! Very Happy
    *Va lui faire un câlin!!!*
    Je tente de terminer ma fiche le plus tôt possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. June
Brooke E. June

Admin || In Anoter Life

Féminin
Messages : 148
Localisation : New York City :pp
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 19 Jan - 20:00

    Tu peux prendre ton temps, il faut encore que l'on finisse les PV's et également que l'on trouve quelqu'un pour le CSS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-time.forumactif.org
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 19 Jan - 20:13

    Hihi, moui, Nathou m'a dit tout ça Wink.
    (tu comprendras que c'est elle qui m'a référé votre forum Wink)
    Donc je tenterai de terminer la fiche lors de votre ouverture officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniela J. Smith
Nathaniela J. Smith

Admin || Amoureuse d'un beau basketteur

Féminin
Messages : 182
Localisation : Dans les bras de Calvin
Emploi : Serveuse au Tiger Woods Bar/Etudiante en lettre et histoire de l'art/ Cheerleader

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 20 Jan - 15:33

Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

*saute dans ses bras*

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 20 Jan - 15:41

    Nathou-chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *La rattrape et lui fait un énorme câlin!!!!*
    Tu sais pas à quel point un tel accueil me fait plaisir, ma puce!!!! I love you
    J'ai trop hâte de paratager quelques instants avec ma meilleure copine Nathie, moi! Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniela J. Smith
Nathaniela J. Smith

Admin || Amoureuse d'un beau basketteur

Féminin
Messages : 182
Localisation : Dans les bras de Calvin
Emploi : Serveuse au Tiger Woods Bar/Etudiante en lettre et histoire de l'art/ Cheerleader

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 20 Jan - 15:46

Moi aussi Mina de mon coeur.

Je te réserve mon premier RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 20 Jan - 15:49

    Il en va de soi que j'accepte avec le plus grand des plaisirs!!!! Razz
    À mon tour, je te réserve mon premier RP! Very Happy.
    Mouhahahahaha! Je sens qu'on va bien s'amuser, toutes les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyLun 8 Fév - 18:17

    Caractère, posté!
    Ne reste plus que l'histoire!
    Bonne semaine à tous et à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyLun 8 Fév - 19:44

Bienvenue Wilhelmina !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 9 Fév - 0:52

    Rhoo, merci, October!!!!!
    *Va aussi lui faire un énorme câlin!!!!*
    Au plaisir de se rencontrer en RP, ma belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 9 Fév - 14:30

De rien Wink
Hate de faire ta connaissance en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 9 Fév - 15:08

Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Waldorf
Blake M. Waldorf


Messages : 10

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMar 9 Fév - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 10 Fév - 15:35

    Hihi, idem pour moi, October! Wink.
    Merci beaucoup à toutes les deux, mes mignonnes! Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} 143210
    Au plaisir de se croiser aussi, hihi Wink... Dès que j'aurai terminé ma fiche, du moins, haha Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Waldorf
Blake M. Waldorf


Messages : 10

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 10 Fév - 18:41

Oui ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Smalwood
Ever A. Smalwood


Féminin
Messages : 61
Emploi : Etudiante / Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 10 Fév - 18:44

Oui, avec plaisir !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyDim 21 Fév - 19:20

    Vous êtes adorables, mes chéries! I love you.

    Je tiens à pardonner pour le temps que je mets à terminer ma fiche, mais ces derniers temps je suis plutôt occupée :S. Veuillez accepter mes plus plates excuses!

    Je tente de la conclure dès que possible, promis, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina A. Dashwood
Wilhelmina A. Dashwood


Messages : 13
Localisation : Peut-être ici... Ou là... Ou encore là-bas?
Emploi : DJ de boîte de nuit et étudiante en Art interdisciplinaire

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 10 Mar - 0:58

    J'aurais cru avoir le temps de terminer cette fiche un jour, mais en vérité, je ne peux plus me voiler la face à ce sujet : le temps me manque énormément et je crois que ej ne pourrai pas le reprendre. Me voici donc désolée de vous apprendre que ej quitte définitivement el forum sans avoir pu réellement y participer. Excusez-moi encore une fois de n'avoir pas songer à deux fois avant de m'y inscrire.

    en espérant que nous nous reverrons, je vous demande simplement de supprimer mon compte.

    Bonne continuation à tous!
    Peut-être à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
October F. Johnson
October F. Johnson


Féminin
Messages : 71
Emploi : Etudiante/Cheerleaders

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} EmptyMer 10 Mar - 20:17

Oh c'est vraiment dommage...De plus le début de ta fiche était vraiment bien.
Mais je comprend, bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Vide
MessageSujet: Re: Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}   Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelmina Arthemise Dashwood {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Il était une fois.. le commencement » :: » Présentations-